Circle.Tech. La nouvelle ère du recyclage

Le cercle comme symbole de la perfection.
La force centrifuge expulse l'air dans toutes les directions.
Circle.Tech est notre nouvelle solution pour un recyclage sans aucun compromis.

Nous sommes parfois si absorbés par notre quotidien que nous n'observons plus ce qui nous entoure : à quel point la nature, même dans sa plus grande simplicité, peut être symétrique et harmonieuse. Souvent, cette perfection se matérialise sous la forme d'un cercle. Le symbole traditionnel de la plénitude, fait d'une unique ligne qui n'a pourtant ni début ni fin.

Circle.Tech, technologie Falmec brevetée.

L'atmosphère de la maison ne sera plus jamais la même.

Contrairement aux hottes traditionnelles, les blocs moteur / filtres Circle.Tech sont sur un plan horizontal. Le flux d'air est expulsé de façon homogène au travers de deux filtres semi circulaires qui entourent le moteur. Par cette forme circulaire, la surface filtrante est maximisée. L'absence de choc frontal entre le flux d'air et le filtre minimise les perturbations du flux d'air. Ainsi sont obtenues des performance d'aspiration, de filtration, et de silence sans commune mesure avec un autre appareil.

Une innovation unique, une multiplicité d'esthétiques.

Un encombrement minimal, une liberté créative maximale.

Grâce à ces filtres révolutionnaires, les hottes Circle.Tech se distinguent par une grande facilité d'installation et d'entretien. Disponible sous de nombreux modèles, elles permettent à chacun de bénéficier du meilleur du recyclage d'air. Par leur élégance, la noblesse des matériaux qui les composent, et toujours la garantie de qualité Falmec, elles sublimeront votre cuisine, et chaque seconde que vous y passerez.

Le faible volume du bloc moteur / filtres Circle.Tech permet de concevoir des hottes aériennes et minimalistes, en parfaite adéquation avec les tendances de design du moment. Grâce à ces lignes, la cuisine devient plus que jamais un espace agréable et ergonomique.

Charbon-zéolite : la filtration inspirée de la nature.

La combinaison exclusive du charbon et de la zéolite dans un filtre se sert de ces matériaux d'origine naturelle pour capturer les odeurs et l'humidité.


Charbons Actifs.

Les charbons actifs sont des matériaux qui contiennent principalement du charbon sous forme de microcristaux de graphite, traités de manière à obtenir une structure poreuse avec une grande superficie interne. Grâce à ces caractéristiques, ils sont en mesure de retenir de nombreux types de substances, en attirant les molécules et en les absorbant.


Zéolite.
La zéolite est un minéral ayant une haute capacité d’absorption des composés organiques et de la vapeur d’eau. Cette propriété est directement liée à la microporosité de la structure cristalline. Grâce à ses caractéristiques chimiques, la zéolite libère de la chaleur au contact de l’humidité, ce qui la réduit. L’utilisation de la zéolite est donc très importante à la fois pour réduire les odeurs et la vapeur d’eau produite par la cuisson.


Longue durée, entretien facile.

Le Filtre combiné Charbon.Zéolite a une durée de vie très élevée: généralement 3 ans avec une utilisation normale de la hotte. Après 18 mois, il est également conseillé de le régénérer en le mettant au four à 200 °C pendant deux heures. Cette opération ne présente aucune difficulté du fait que l’extraction se fait par la partie inférieure de la hotte.

I confirm that I have read the above information, I ask to be subscribed to the Newsletter service of Falmec S.p.A. containing information on the latter's products or services, as well as promotions or invitations to events in which it will participate. (read all)

FALMEC SPA
/ EBERHARDT - 18 rue des Frères Eberts - BP 30083 - F-67024 STRASBOURG CEDEX 1