Actualités & presse

Pour certaines mises à jour permanentes

28 Juin 2018

Nouveaux produits septembre 2018.

Quelques-uns des nouveaux produits présentés par Falmec lors du salon Eurocucina 2018 seront disponibles dès septembre. Ils ont tous été conçus pour satisfaire les besoins de chacun et pour améliorer la qualité de notre vie quotidienne, en étant inspirés par la vie.

Les mots-clés que ces produits ont en commun sont: design, innovation et qualité Made in Italy. Ses solutions intelligentes, fonctionnelles et captivantes sont le résultat de l’attention véritable portée par Falmec aux besoins des personnes et aux caractéristiques des lieux. C’est ainsi que la société entend créer des objets uniques, en portant attention aux moindres détails et en veillant à atteindre l’excellence à tous les niveaux.

Système Gruppo Incasso E.ion®
La nouvelle version de Gruppo Incasso est équipée de la technologie brevetée Falmec système E.ion®. C’est un modèle intégré, répondant parfaitement aux attentes du design minimaliste. Cette hotte assainit l’air à l’aide d’une ionisation bipolaire contrôlée grâce à laquelle la qualité de l’air intérieur est similaire à celle de l’air extérieur, réduisant ainsi les mauvaises odeurs et les substances nocives (bactéries, virus, pollens, moisissures et acariens). Les ions nous aident à nous sentir plus heureux, en meilleure santé et plus concentrés. Gruppo Incasso E.ion® dispose d’un capteur qui surveille en permanence la présence d’agents polluants, montrant la qualité de l’air sur un écran à feuilles, qui passe du jaune (mauvaise qualité de l’air) au vert (air pur). Cette hotte a aussi un mode Auto pour toujours garantir la meilleure qualité de l’air dans votre maison.

Spazio
Francesco Lucchese a conçu un concept Falmec qui révolutionne l’expérience dans la cuisine: la fonctionnalité va de pair avec la beauté. Cette hotte est réellement performante pendant la cuisson. Le corps de l’îlot de 180 cm comprend des étagères en verre fumé pleine longueur sur lesquelles il est possible de poser de la vaisselle ou tout autre objet utile, sans oublier un rail équipé de crochets pour suspendre des ustensiles de cuisine et un système à LED qui éclaire tout le plan de travail. Spazio dispose d’une gamme inédite d’accessoires et de fonctionnalités. Elle a des ports USB; des prises orientées vers le bas pour charger différents appareils (tels que tablettes, mobiles et MP3) tout en les gardant à portée de main; et un support à tablette pour utiliser facilement vos applis préférées... notamment celles de cuisine! Spazio peut également intégrer un petit jardin intérieur (disponible auprès de Falmec) pour faire pousser des plantes aromatiques à la maison et elle est équipée de la technologie Circle.Tech.

Vega
Vega est une hotte filtrante de plafond, basée sur la technologie Circle.Tech développée par Falmec, qui se caractérise par un soin méticuleux apporté aux proportions dont le résultat est un produit à l’allure extrêmement simple et légère. Le cadre fin, disponible en différentes finitions, est séparé en segments symétriques qui créent une verticalité rendant le produit harmonieux et délicat. Enfin, l’aspiration périmétrale et le panneau d’éclairage inférieur définissent un produit architectural et rationnel adapté à tous les environnements de cuisine.

Levante
Levante, de la collection Circle.Tech, s’appuie sur une géométrie de base, réalisée par un corps en verre, disponible en blanc ou noir, et un panneau placé dans la partie inférieure éclairé sur toute sa surface, entouré d’un cadre en acier poli. La hotte peut être relevée ou abaissée selon les besoins grâce à un système de montée/descente motorisé et télécommandé. La hauteur peut être gérée en fonction des besoins, puis la hotte peut être remontée jusqu’au plafond, lorsqu’elle n’est plus utile.

Virgola No-Drop
Virgola No-Drop, de la collection Design, résout le problème de la condensation goutte à goutte, particulièrement fréquent lors de l’utilisation de tables de cuisson à induction. La technologie brevetée du système No-Drop résout ce problème à l’aide d’une batterie de filtres à lames croisées en métal, qui condensent les vapeurs de cuisson avant qu’elles ne soient recueillies dans un espace spécial. Les filtres sont également équipés d’un traitement spécial qui empêche la formation de gouttes de vapeur et de fumées, qui sont réparties et pulvérisées uniformément sur la surface. Elle sera disponible en trois tailles (60, 90 et 120 cm), avec un moteur à haut rendement de 800 m3/h, une commande électronique et un éclairage dynamique à LED (pour ajuster la tonalité de la lumière de la hotte à l’humeur de la cuisine).

Alba
Pour Alba, les designers Valerio Sommella et Alberto Saggia ont adopté un design minimaliste, ce qui en fait le choix parfait pour ceux qui recherchent un système d’extraction élégant et discret logé dans une forme géométrique. Le design d’Alba se distingue par un cadre périmétral en verre dépassant du plafond, tandis que le noyau fonctionnel est caché derrière un panneau peint en blanc mat qui s’intègre parfaitement dans le plafond. L’esthétique finale est particulièrement frappante grâce au périmètre bien défini du cadre en verre, rétro-éclairé par LED en fonctionnement. Ainsi, le plan de travail est éclairé pour une visibilité et une efficacité optimales dans la cuisine. Pendant ce temps, l’extraction périmétrale est utilisée pour extraire efficacement l’humidité de la zone de cuisson. Alba offre de la flexibilité dans sa conception grâce à sa compatibilité avec plusieurs moteurs y compris un système de recirculation disponible en option qui utilise le kit de filtration au plafond breveté Carbon.Zeo de Falmec, ou un panneau blanc pour s’harmoniser avec le décor existant dans la maison. Alba fait partie de la collection Design.

Quantum
Falmec a présenté sa nouvelle solution encastrée Quantum. Quantum exprime le concept de l’unité et de l’indivisibilité, comme en physique quantique. Falmec reprend cette définition, en présentant une solution qui s’intègre parfaitement en un seul corps d’aspiration et de cuisson. Une table de cuisson à induction en vitrocéramique noire, équipée d’une unité centrale d’aspiration avec clapets en verre motorisés qui s’ouvrent et se ferment automatiquement. Le système est agrémenté d’un cadre en acier noir mat qui délimite la zone d’extraction et sert également d’élément de protection. Quantum est également équipé d’un mode automatique qui ajuste la vitesse d’aspiration à la puissance de cuisson, afin d’avoir toujours une extraction optimale.

Tous ces nouveaux produits seront disponibles à partir de septembre 2018.

Falmec S.p.A.Société Eberhardt Frères - 18 Rue des Frères Eberts - 67024 STRASBOURG FRANCE - +333 88 65 71 71-  www.eberhardt.fr